Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium Design
Archives
18 janvier 2007

didine

Coucou c'était juste pour annoncer que enfin j'étais sur la toile. Ah internet chez soi quel plaisir mes amis!!!
Sinon dans quelques jours je finis mon stage chez Nova Mondo, ça va me faire bizarre jusqu'à présent cette agence de com était mon monde et pouf dans pas longtemps je ne serais plus là-bax du tout qu'est-ce que ça va me manquer. Mais bon entre temps il va y avoir le retour de la plus formidable et époustouflante rousse qu'il m'ai était donné de rencontrer. HIHI!!!! Sinon je vous fais partager un tout petit peu ce que j'ai fais chez Nova.2007modedevie0Granville0

Publicité
Commentaires
C
hé bein , on s 'amuse bien a Milano !!! <br /> <br /> <br /> sur ce shousssss
A
Bonjour à tous!!!<br /> <br /> Enfin je donne de mes nouvelles!!!<br /> <br /> Aprés un stage de deux mois à Strasbourg; dans une boutique de prêt à porter, qui consistait à personn aliser le textile, pour des particuliers et/où des professionnels.D'un exemplaire 100, à 1000, à 10000. Je me suis chargée de l'impression sur textile, en utilisant divers logiciels comme Illustrator etc . <br /> J'ai appris beaucoup de chose , surtout tout un domaine que je n'ai pas l habitude de cotoyer:la gestion , l'économie par la gestion de stock,la TVA, demarcher des clients, faire des devis,les diverses commandes etc... Mais il correspondait moins a mes attentes.<br /> <br /> Depuis,j'ai commencé un stage depuis trois semaines déja (ca passe trop vite) ds une grande entreprise que nous connaissons tous : IKEA!!(à Metz).<br /> Je suis chargé pour tout le mois de janvier sur la communication du magasin. Ca va de la simple affiche de promotion , adhesif prix, garantie, renseignement sur un produit, explication sur la fabrication, logos, affiche designer, à la communication au sol, mural, kakemono 2m60, affiche 4/3...<br /> <br /> C'est tres interessant, car la communication est partout dans le magasin , donc je rencontre diverses personnes : vendeurs , chefs, clients etc <br /> Je suis aussi bien au bureau sur l'ordonateur que sur le terrain : diverse section du magasin : chaise, literie, cuisine, plante...<br /> <br /> Pour le mois de fevrier je serai affectée au service aménagement et décoration. J'ai hate.<br /> <br /> Car il est vrai qu IKEA doit respecter une chratre graphique bien specifique, donc il n y a pas trop de créativité au niveau communication mise a part toute la communication interne du magasin ( pour le personnel) où la je suis tres libre.<br /> <br /> Apres avoir entendu beaucoup de negatif sur Ikea, je trouve que je suis tres bien acceuillie. Que tout le monde se met a la portée de tout le monde.<br /> <br /> Voila pour mon petit parcours ... je reviendrais au mois de mars ...<br /> <br /> A part ca, j'ai régulièrement des nouvelles de Sophie Garou, de la miss Charlotte, de Saida, de Christel (puisque j'ai habitée avec elle à Strasbourg). <br /> <br /> Quand à vous tous j'espere que tout va bien!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Amélie
L'aquarium Design
Publicité
Publicité