Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium Design
Archives
27 septembre 2006

Je vous invite tous à venir sur mon blog à cette

Je vous invite tous à venir sur mon blog à cette adresse :  http://angymontreal.blogspot.com

J'attend avec impatience vos commentaires !

Faudrai que ça bouge ici, je sais que c'est pas facile pour tout le monde d'avoir accès à Internet, mais je trouve vraiment génial de pouvoir profiter de cette technologie de communication.

ps: Sophie si tu passes par là, merci pour tes mails et ton blog

Publicité
Commentaires
A
toujours les meme au rendez vous!!!
D
bon je pensai que ça bougerai un peu plus sur ce blog mais pour l'instant les news se font rares. merci angie et soph on attend la blonde et la rousse à quand le votre... Moi je vous met un petit lien dopamm-newsdici.over-blog.com ou je tenterai de vous mettre du neuf sur les activités dijonaises et bozardiennes. Bisous à tout le monde et profitez pour ceux qui restent...!
D
http://www.myspace.com/xnizzax
D
Ciao, pour les amateurs de musique, voici le lien d'une amie, allez-y c'est de qualité!! Bientôt des photos d'Italie, je vous promets!! Patience les enfants!!
F
Angy au taquet et le reste de l'univers qui suit pas! Moi j'dis c'est un scandale :oP<br /> <br /> Mais Angy tu le sais bien: "t'es trÔp fÔrte!!"<br /> On peut pas rivaliser :o)
L'aquarium Design
Publicité
Publicité