Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium Design
Archives
6 novembre 2006

didine

Hello tout le monde, enfin j'ai le temps de poster un petit mot sur notre super de la balle de la mort qui tue blog.
Alors moi je suis pas à l'étranger, je suis restée sagement à Dijon pour mon stage.
Je suis dans une agence de com (chez Nova Mondo) et je bosse je bosse je bosse...
entre autre je vois la com du musée des beaux-arts, de la lyonnaise des eaux, de la ville de dijon, et de pas mal “d'autres trucs”
en gros je ne m'ennuie pas mais vraiment pas, en ce qui concerne le boulot.
Pour le reste c'est moins rose : c'est à dire côté colloc
j'ai troqué ma super Mumu contre une autre rousse qui vient d'Argentine et qui ne parle pas un mot de français. Elle est pire maniaque que moi et  c'est terrible, ça peut passé pour de la gentillesse mais quand on a à peine le temps de poser son assiette qu'elle est deja partie c'est dur! Sinon tu passe 2h à faire les courses pour tout le monde toute seule et tu rentre dans la semaine et t'as plus rien à bouffer ça c'est cool.Le plus mieux bien c'est qu'elle veut pas parler français, ça j'adore et comme je parle pas un mot d'espagnol ben je l'apprend
Sinon je voulais faire des gros bisoux à tous ceux qui sont loin.
la prochaine fois j'essayerai de mettre des photos

Publicité
Commentaires
C
commen ke ta des copine trop joli dan le bar de la rubrique amica amica.<br /> stefan<br /> <br /> g vu rachida a paris hier soir<br /> c t cool et elle ma dit que la vie etait chouette<br /> alor c ke c bon.<br /> pleins de gros bisous.
J
Bonjour a tous! On espere que tous le monde va bien? Sa fait longtemps que l'on n'a pas donné de nouvelle sur le blog completement dingue des 4eme design.<br /> Ici, tous va bien! On suis les cours normalement et des qu'on le peut on part voir d'autre lieu sympa au Brasil. Sophie en allant a Florainapolis a prit un coup de soleil, elle dit que s'est la deuxiéme fois qu'elle en prend. Sa fait mal! Quand a moi j'ai prit des couleurs, enfin c'est ce qu'on me dit.<br /> Sinon ici s'est soleil et chauleur une journée et le lendemain s'est pluie et fraicheur. Bizar comme temps! En tous cas on ne se les caille pas comme ceux qui sont en Europe! :P . Je rigole!<br /> Je n'est pas mit de photos car j'ai cré un blog, allé voir: http://thesheepfatherland.blogspot.com<br /> <br /> Ps: Mumu et Dede j'espere que vous parlez italien maintenant! Blandine soit forte, ne tue pas ta coloc. Charlotte j'espere que tous va bien en Argentine. Angy qui se les pele a Montréal. Et les autres on n'a pas de nouvelles, faite nous parvenir quelque nouvelles de vous.<br /> A bientot<br /> Gros bisous du Brasil ensoleillé!!!! :) :)
L'aquarium Design
Publicité
Publicité