Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aquarium Design
Archives
11 décembre 2006

allorrrra!!!!

blog041

Aux dernières nouvelles nous avons été a la foire de l'artisanat ou tous les pays étaient représentés et surtout l'italie... on a pu déguster quelques "specialitta de italia" mhmhmmmmmm!!! et chuut on a acheté des trucs pr le papa noël.... nous avons aussi fait "il mercato de natale" et fait la festa con filippo, ivano, marie, jenni(la brésilienne)et nos 2 françaises préférées bérengère et sandrine...

Et ça y est déja la dernière semaine avant les vacances de noël...ça passe trop vite... Alors on se dépèche de profiter encore plus de ce qui nous entoure.  Cette semaine expos ( Daniel Buren...) sortie à Rovereto (Klimt, Shiele et autres)et évidemment aperitivo avec amici del corso de scultture et aussi Maria Stella que nous avons vu à l'école... et puis avancer sur nos "crézione"... voilà tout un programme...

en route pour de nouvelles aventures...

P.S:gigi qu'est ce que c'était bon d'entendre ton joli accent sur msn...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi ça m'a fait trop plais' de vous voir. Je me réjouis que d'une chose en rentrant en france c'est de revoir vos p'tits minois. Perdez pas trop vot accente italiano quand je reviens. zet so sexy ! salut les peanuts
L'aquarium Design
Publicité
Publicité